inside : quelques infos ribery, benatia et le bayern

bayernQuelques infos sur benatia, Platini parlant de ribery ainsi que le geste du bayern à une ecole de macedoine

bayernQuelques infos sur benatia, Platini parlant de ribery ainsi que le geste du bayern à une ecole de macedoine

 

M. Benatia ne voulait pas partir de la Roma, mais ayant des problemes financiers, ils ont du le vendre, plusieurs grands clubs europpeens etaient sur le coup (manchester city @mancity, chelsea, le barca et le rela mais il a choisi le Bayern. “Le Bayern Munich est l’un des quatre meilleurs clubs du monde. Je ne pensais pas vraiment que j’allais quitter Rome. J’ai parlé avec le directeur sportif Walter Sabatini et il m’a dit que le club voulait me garder, mais qu’il avait besoin d’argent, et qu’il devrait donc probablement me vendre. Cela m’a irrité, parce que je voulais rester”, a t-il expliqué. mais même avec des gros d’Europe il a choisis le Bayern au plus grand bonheur des supporters. 

Ribery qui a pris sa retraite internationale, est publiquement impliqué dans un discours de M. Platini qui indique que si le selectionneur l’appel il devrait venir sinon il y aurait une suspension.”Tout est est en ordre et conforme avec la Fifa”, a confimé, Karl Heinz Rummenigge, au quotidien Bild, pour répondre à la menace de suspension faite par le président de l’UEFA, Michel Platini, envers Franck Ribéry. “Tout comme Philipp Lahm avait parlé de sa retraite avec Joachim Löw, Franck Ribéry en a fait de même avec Didier Deschamps”, indiquant que le joueur “ne sera de toute façon plus appelé” en sélection. cependant  Platini ne comprend pas la décision de Ribéry et qu’il pouvait  être “suspendu pour trois matches avec le Bayern Munich” s’il refusait une convocation en équipe de France. 

Une ecole construite pour les étudiants, était en recherche active de sièges et suite à une demande par courrier d’un membre de son fan-club international, Le Bayern a joué les fournisseurs en chef. Le Bayern Munich ayant transformé cet été toute une section assise de l’Allianz Arena contre une section debout, Le Bayern a accepté d’envoyer 255 de ces sièges inutilisés à cette petite école macédonienne.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More