FCBayern-fr
Mia san Mia

J-2 : Il y aura tout à craindre d’un PSG en crise

Défaits à deux reprises dans la même semaine, le Paris SG est il en crise ? A l’issue de la rencontre à Monaco, le capitaine Marquinhos a demandé à ses partenaires de ne pas aller saluer les supporters parisiens présents à Louis II, mais Presnel Kimpembe a lui préféré échanger avec les fans parisiens en appelant au calme et à la retenue. L’international français a reconnu les difficultés actuelles mais il a aussi indiqué qu’avec ses partenaires le PSG allait être digne de la réception du Bayern.

Très certainement privé de Mbappe (le PSG ne veut prendre aucun risque avec son capital joueur, et joueur… capital), le PSG espère les retours plus que probables de Messi et Verratti.

Mais au delà ces ces considérations, Fabien Galtier semble perdu et le collectif parisien est inexistant, si on considère que le PSG a eu un jeu collectif. La crise couve dans le vestiaire et Neymar a su s’attirer les foudres de plusieurs partenaires après s’en être pris notamment aux jeunes Ekitike et Vitinha. Luis Campos, directeur sportif, aurait également piqué une grosse colère à la mi-temps, qui n’aurait pas été apprécié de plusieurs cadres, dont la capitaine Marquinhos…

Si le PSG semble en difficulté à un moment crucial de sa saison,  il n’est pas encore éliminé loin d’en faut et le Bayern n’est pas encore qualifié. Les bavarois n’ignorent pas que les parisiens seront déterminés et qu’ils ont des choses à prouver devant leurs supporters. Les hommes de Nagelsmann sont parfaitement conscient de la situation et eux même considèrent qu’ils peuvent mieux jouer que face à Bochum. Aux dires de Thomas Müller et Leon Goretzka, les bavarois sont déterminés à aller chercher un résultat porte d’Auteuil, et ils promettent une grosse intensité… Vivement mardi soir…

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More