FCBayern-fr
Mia san Mia

Klinsi… dans la tourmente

Après n’être resté que 76 jours sur la banc du Hertha Berlin, l’ancien coach du Bayern règle ses comptes en fustigeant la culture du mensonge au sein des dirigeants berlinois et en soulignant l’incompétence qui règne dans les hautes sphères du club. Sportt Bild a dévoilé les notes de Klinsi sur son expérience dans la capitale allemande. Des charges violentes que les dirigeants du Hertha ont déjà commentées en se contentant de préciser que Klinsmann ne « cherche à justifier sa démission que par des allégations absurdes ».

Alors que les performances de J Klinsmann en tant qu’entraineur restent très mitigées (réussite conditionnée avec la NM, échec total au Bayern, résultats mitigés avec la sélection USA, démission du Hertha après 76 jours et un bilan sportif famélique), l’ancien grand attaquant ne sortira pas grandi de cette nouvelle passe d’armes, n’ayant aucun résultat probant à faire valoir pour justifier sa compétence, de plus en plus contestée. Klinsi n’est il pas tout simplement grillé ? A ce niveau, l’homme fera presque pitié… alors que les dirigeants restent dignes.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More