FCBayern-fr
Mia san Mia

Kovac répond… sans assumer ses propres erreurs

Niko Kovac vient de déclarer que le Bayern peut faire mieux en se montrant satisfait mais pas très satisfait. Le technicien d’origine croate insiste sur le fait que son équipe a disputé plusieurs rencontres serrées avec des victoires par un but et en fin de rencontre. « On a du mal à dérouler, mais on peut progresser ». « Il faut arrêter avec les erreurs en phase de construction, quand on a le ballon ». « Il fait faire de meilleurs choix devant les buts et travailler sur les détails ».

Dit autrement, Niko Kovac est globalement satisfait des résultats mais moins de la manière. Ses déclarations interviennent au moment où les critiques s’accumulent sur son travail et ses choix. Niko Kovac laisse sous entendre que ce sont les joueurs qui font des erreurs et de mauvais choix, et ne se remet nullement en question. Pas certain que le vestiaire apprécie ces déclarations aussi maladroites qu’inutiles.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More