la journée d’hier a été consacrée à la traditionnelle photo de groupe en tenue bavaroise (la lederhose est un short traditionnel Bavarois à pont pour homme. Son nom d’origine Germanique signifie la culotte de cuir. En France, ce vêtement est aussi appelé la culotte Bavaroise, la culotte de peau ou encore le short Tyrolien. Il est aujourd’hui quasiment exclusivement porté lors de l’OktoberFest. Pour une tenue Bavaroise complète, cette culotte se porte généralement avec une chemise à carreaux, un chapeaux et une paire de chaussettes hautes)
Sur la photo, on verra plusieurs mines réjouies, d’autres moins à l’image de Benjamin Pavard très certainement vexé de voir son départ à l’Inter Milan reporté (Le Bayern souhaite trouver son remplaçant avant de libérer le champion du monde 2018)… A suivre.
Après cette tradition parrainée par la brasseur local PAULANER (partenaire historique du FCB), l’équipe a rendu visite aux salariés AUDI en visitant notamment les chaines d’assemblage de la marque aux anneaux.