Le Bayern remet les pendules à l’heure (1-5 à M’Gladbach)

La Bayern a remis (durablement ?) les pendules à l’heure en allant s’imposer avec la manière chez sa bête noire le Borussia Mönchengladbach (1-5), avec des réalisations de Martinez, Muller, Gnabry et un doublé de Lewandowski.

La Bayern a remis (durablement ?) les pendules à l’heure en allant s’imposer avec la manière chez sa bête noire le Borussia Mönchengladbach (1-5), avec des réalisations de Martinez, Muller, Gnabry et un doublé de Lewandowski. Sans un excellent Sommer dans les cages de Gladbach, les bavarois auraient mené 0-4 à la pause. Du mouvement, de l’envie, de la maitrise technique, il y avait un abime entre les 2 équipes, bien que le Borussia soit 3ème du classement avant la rencontre (4ème après). Ce Borussia (3ème défaite à domicile consécutive) ne pouvait rien face aux hommes de Kovac qui reviennent à égalité de points (54) avec le BvB Dortmund lui défait chez les voisins d’Augsbourg (2-1). En quelques rencontres lors de la phase retour, les bavarois ont refait leur retard maximal de 9 points en attendant le Klassiker du 6 avril à l’Allianz Arena. Parmi les grosses satisfactions, notons un Thomas Müller retrouvé (durablement ?), un milieu Thiago/Martinez aussi solide que juste, un James en progrès, un Gnabry percutant et un Lewandowski combatif.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Aller à la barre d’outils