FCBayern-fr
Mia san Mia

Le Bayern restera à jamais dans le coeur de King Coman

Mercato : le message d’adieu de Kingsley Coman aux supporters du Bayern Munich

En partance pour l’Arabie saoudite, Kingsley Coman a adressé tous ses remerciements au Bayern Munich et aux supporters du club allemand, dans un message posté sur Instagram ce vendredi.

En partance pour le club saoudien d’Al-Nassr, Kingsley Coman a pris congé du Bayern et de ses supporters dans un message posté vendredi soir sur son compte Instagram. « Ce club fera toujours partie de moi, et je souhaite au Bayern rien d’autre qu’un succès continu dans les saisons à venir. Du fond du coeur, merci », a écrit l’international français de 29 ans dans un texte posté et accompagné d’une vidéo résumant une décennie munichoise en un peu plus de 120 secondes.

Arrivé à Munich à l’été 2015 en prêt pour deux saisons en provenance de la Juventus Turin, Coman a ensuite été transféré définitivement au Bayern à l’été 2017. « Il est difficile de croire que près de dix ans se sont écoulés depuis que j’ai fait de Munich ma maison, à l’âge de 19 ans », a souligné le natif de Paris.

Coman quitte le Bayern Munich après une décennie dorée

L’ailier a ensuite énuméré les trophées remportés avec le Bayern : « 9 titres de Bundesliga, 6 Supercoupes3 Coupes d’Allemagne, une Coupe du monde des clubs et, surtout, le moment où j’ai été le plus fier : marquer le but de la victoire lors de la finale de la Ligue des champions 2020 à Lisbonne ».

« Je porterai toujours avec moi votre amour, votre passion et votre loyauté »

La newsletter foot par Vincent Duluc, tous les jeudis dans votre boîte mail.

« Aux supporters : votre soutien lors de chaque triomphe et chaque défi a tout signifié pour moi. Je porterai toujours avec moi votre amour, votre passion et votre loyauté », a ajouté Coman, rendant également hommage « aux managers, aux entraîneurs, aux coéquipiers et à tous les membres de staffs » avec lesquels il a évolué.

La source fcbayern-com

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More