FCBayern-fr
Mia san Mia

Le BvB met fin à l’éternel rêve parisien…

Le PSG était ultra favori et en pleine confiance. Favori de la compétition, le PSG pouvait imaginer que cette année pouvait être la bonne après l’élimination de Manchester City.

Défait à l’aller (1-0 Fülkrug), le PSG devait l’emporter par 2 buts d’écart. Les parisiens se sont de nouveau inclinés (0-1 Hummels) face aux valeureux borussen de Terzic. Le 5ème de Bundeliga aura finalement déjoué les pronostics en terrassant le champion de France aux moyens financiers illimités…

Sur un score agrégé de 2-0, la qualification du BvB est nette, même sur les 180 minutes, les parisiens auront touché 6 fois les poteaux, dont 4 hier soir… En 180 minutes, l’armada parisienne ne sera pas parvenue à marquer une seule fois…

Comme à l’aller, la mega star Kylian Mbappé est passé au travers de son match. Crédité d’un 4/10 à l’aller (l’Equipe), le français écope d’un 2/10 ce matin dans le quotidien sportif L’Equipe.

Le BvB a montré la voie aux bavarois qui seront ce soir au pied de l’Everest madrilène…

Bravo au BvB qui se retrouve en finale de C1 (LDC) pour la 3ème fois de son histoire (1997 victoire, 2013 défaire vs Bayern). Ce sera une fois encore à Wembley… En 2013, le finale de C1 était aussi à Wembley, et opposait le BvB Dortmund au… Bayern.

Heureux présage ?

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More