FCBayern-fr

Le feuilleton Lewandowski parti pour durer…

Ollie Kahn vient de réaffirmer que Robert Lewandowski ira jusqu’au bout de son contrat, malgré les envies de départ persistantes du joueur qui ne rêve désormais que du Barçà. Le bras de fer s’intensifie donc encore un peu plus entre les 2 parties.

Il se dit aussi que le Bayern ne révisera jamais sa position tant qu’une offre de 50 millions d’euros ne sera pas sur la table, avec un paiement cash, sans conditions ou échelonnement et sans le moindre bonus, le club bavarois ne semblant pas avoir une grande confiance dans la solidité financière du FC Barcelone. A ce sujet, rappelons que els catalans doivent toujours 950.000€ au Bayern sur le transfert d’Arturo Vidal…

Mais eu delà des égos et des considérations contractuelles, un autre paramètre pourrait (devrait ?) être pris en compte : un retour de Lewy dans le vestiaire semble de plus en plus compliqué, certains de ses partenaires n’imaginant pas cette issue au regard du comportement de l’international polonais. Ses déclarations dans la presse, ses jugements de valeurs parfois inconsidérés et déplacés, ont terni l’image du joueur dont l’égoïsme sur le terrain commençait à peser sur l’ensemble du groupe.

Si le vestiaire, le board, mais aussi les supporters sont déçus et amers, comment Robert Lewandowski pourrait il reprendre le chemin de l’entrainement mi juillet comme s’il ne s’était rien passé ?

Le feuilleton Lewandowski pourrait donc bien durer tout l’été… A suivre.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :