FCBayern-fr
Mia san Mia

Les affiches européennes auront tenu toutes leurs promesses

Ce dimanche proposait des affiches prestigieuses en Europe.

Si le Paris SG a difficilement disposé de Marseille (1-0) dans la classique français, le Réal Madrid s’est lui imposé nettement face à son rival le FC Barcelone (3-1). A ce titre, le FC Barcelone de J Laporta est désormais relegué à 3 points des Merengues, et en ballotage défavorable en Ligue des Champions, en n’étant plus maîtres de leur destin dans la compétition reine, escomptant un faux pas de l’Inter face à Plzen…

En Angleterre, nous avons vu un somptueux duel s sur les bords de la Mersey avec la victoire finale 1-0 du Liverpool de J Klopp face au Manchester City de Pep Guardiola et Erling Haaland (but M Salah).

En Allemagne, le BvB Dormund 4ème se déplaçait chez le leader Union Berlin : défaite 2-0 des hommes de Terzic désormais  8èmes à 3 points du Bayern et ..7 de son adversaire du jour. Le Bayern (3ème) recevait Fribourg (2ème) : victoire 5-0 des bavarois qui se replacent à la seconde place.

Les bavarois n’ont rencontré que des équipes de haut de tableau récemment : Dortmund alors 3ème (2-2), Fribourg 2ème avant le match de dimanche (5-0) et Hoffenheim samedi prochain (nouveau 4ème).

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More