FCBayern-fr
Mia san Mia

Licencié, l’amertume de King Kahn

Limogé de son poste de président du conseil d’administration du Bayern Munich après seulement deux ans, Oliver Kahn ne digère pas, évoquant « el pire jour de sa vie »

Oliver Kahn a été démis de ses fonctions de président du conseil d’administration du Bayern Munich. Il n’a même pas pu se rendre à Cologne et aura été privé des mouvements de liesse après ce 11ème titre. Officiellement, Ollie Kahn était souffrant (symptômes grippaux) mais il se murmure déjà que King Kahn aurait très mal réagi à son licenciement, à l’inverse d’Hasan Salilhamid lui aussi débarqué sans ménagements. Si les 2 membres du board avaient été informés la veille, l’annonce officielle est intervenue quelques minutes après le gain de la Bundesliga. Ce timing étonnant n’a pas manqué d’interpeller les supporters et même les joueurs, Joshua Kimmich en tête qui a ouvertement regretté ce timing, plombant quelque peu les festivités à venir…

Après une nuit de fête dans le centre de Munich afin de célébrer un onzième sacre national de rang, les joueurs du Bayern Munich ont eu un programme copieux tout au long de la journée de dimanche. D’abord pour aller soutenir au « FC Bayern Campus », près de l’Allianz-Arena, la section féminine dans sa quête du titre de champion (acquis grâce à une victoire 11-1 sur Potsdam). Puis les deux équipes se sont réunies sur le balcon de la mairie pour fêter ce double sacre national avec plusieurs milliers de supporters.

La source fcbayern.com

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More