OFF. Holger Seitz prend la tête de l’équipe du Bayern II

Le Bayern Munich a annoncé qu’Holger Seitz (Directeur du campus) entraînera l’équipe en titre de la 3ème division du club pendant 1 an.

Hasan Salihamidžić : « Après avoir permis à Sebastian Hoeneß de se perfectionner en Bundesliga en tant qu’entraîneur du TSG Hoffenheim, nous cherchions à court terme un entraîneur qui connaisse notre système de jeu, notre club et le campus. Holger était le prédécesseur de Sébastien et lui succède. Nous pensons que c’est une très bonne cohérence. Nous sommes reconnaissants à Holger Seitz de poursuivre son travail d’entraîneur, après quoi il prendra en charge la gestion sportive de notre campus. »

Jochen Sauer : « En tant qu’équipe de 3ème division, les U23 du FC Bayern sont une école de formation et une vitrine très importante pour nos jeunes. Cela permet de réduire la distance qui nous sépare de la première équipe pour nos talents. Avec Hermann Gerland, nous avons déjà le point de contact idéal dans l’équipe d’entraîneurs de Hansi Flick. »

Holger Seitz : « Lorsque Hasan et Jochen m’ont demandé de prendre la relève de l’équipe des U23, je n’étais pas complètement pris au dépourvu. Il est important du point de vue du club et de la direction du campus que les U23 confirment que la 3ème division est une classe compétitive. En tant que futur directeur de campus, j’ai pratiquement assumé moi-même cette responsabilité et bien sûr, je le fais maintenant pour la saison à venir et ce de tout mon cœur. La Liga 3 est une tâche exigeante, et loin d’être facile. Maintenant, je me réjouis de travailler avec les joueurs. »

Quelques heures après l’annonce de sa nomination, Seitz a fait son premier entrainement avec l’équipe.

[FCBayern.com]

 

 

La source fcbayern.com

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More