CSKA1Quelques reactions apres le matchs de champions league opposant le CSKA Moscou au Bayern

Arjen Robben, milieu du Bayern


Je pense que nous pouvons être très fiers, surtout que nous chipons ce record à une équipe qui a dominé le football européen pendant plusieurs années. En plus, dans ces dix rencontres il y a des demi-finales et une finale d’UEFA Champions League, ce qui prouve que nous sommes une grande équipe.

Il fallait être prêt mentalement ce soir après une importante victoire contre le Borussia Dortmund ce week-end. Nous avons dû nous reconcentrer et prendre ce match comme un match totalement nouveau. Le terrain était très difficile et il faisait très froid, mais nous avons fait preuve de beaucoup de professionnalisme et nous pouvons être heureux.

Mario Götze, milieu du Bayern
C’était une rencontre très difficile. Nous avons joué le Borussia Dortmund en Bundesliga samedi, puis avons dû nous déplacer à Moscou dans des conditions délicates. Tous ces éléments ont joué sur notre performance. Le plus important est que nous avons réussi à évoluer à notre meilleur niveau et ramener les trois points. Je suis heureux de cette victoire ici et d’avoir établie ce record de dix victoires consécutives en Champions League.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils