FCBayern-fr
Mia san Mia

Retrouver calme et sérénité… pour une fin de saison sans saveurs en attendant la saison prochaine…

Après la laborieuse victoire face à la lanterne rouge (Hertha Berlin), les sourires étaient de retour dans le groupe bavarois lors de la séance d’entrainement ouverte au public https://fcbayern.com/en/photos/2023/05/gallery-photos-from-open-training-after-hertha-game

Si la prestation n’a pas été reluisante, ni convaincante, ni aboutie (23 occasions, 26 tirs dont 9 cadrés), le Bayern s’est rassuré en engrangeant les 3 points, ce qui lui permet de reprendre le commandement de la Bundesliga 1 point devant le BvB tenu en échec à Bochum au bénéfice d’un pénalty qui aurait dû être accordé aux hommes de Terzic (l’arbitre a reconnu son erreur et le cas a provoqué de vives réactions en Allemagne, l’arbitre ayant même dû être mis sous protection…)

Le contenu et la qualité du jeu pratiqué reste inquiétante tant le Bayern manque d’impact offensivement. Si Mané a beaucoup tenté, le meilleur bavarois hier aura été le défenseur central Benjamin Pavard… pour son impact offensif.

De toute évidence, il faudra recruter un vrai 9 et un gros 6 pour la saison prochaine. Il nous faudra aussi retrouver de la sérénité tout en laissant Thomas Tuchel travailler et façonner (Mercato: entrées/sorties) son groupe pour la saison prochaine.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More