FCBayern-fr
Mia san Mia

Rien ne bouge encore au niveau des départs…

Alors que Palhinha (Fulham) est toujours en approche et de plus en plus proche de la Säbenerstrasse (Seul Uli Hoeness ne serait pas encore pleinement convaincu), le Bayern poursuit son mercato made in Kompany.

Si la piste menant à Xavi Simmons semble s’être considérablement refroidie ce week end (le bavarois serait en passe de réactiver la piste Dani Olmo dont on a pu apprécier les qualités face à l’Allemagne tout récemment), le Bayern continue de recruter sans le moindre départ acté.

S’il ne faut plus guère de doutes qu’Alphonso Davies va rejoindre le Réal de Madrid, c’est Joshua Kimmich qui semble déterminé à quitter la Bavière cet été, le club ne parvenant pas à une prolongation et ne souhaite pas le laisser partir gratuitement dans un an. Kimmich est l’objet de convoitises … parisiennes mais le joueur souhaiterait évoluer de nouveau sous les ordres de Guardiola à Manchester City…

L’avenir des Coman, Gnabry et autres Sané restent incertains…

Or le Bayern ne s’est jamais caché qu’il devait vendre pour acheter… c’est même un dogme immuable et empli de rigueur budgétaire.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More