FCBayern-fr
Mia san Mia

Sané/Mané, le FC Hollywood en filigrane

Après la défaite du Bayern Munich en quarts de finale aller de Ligue des champions face à Manchester City (0-3), le média allemand Bild avait indiqué que Sadio Mané avait frappé à la lèvre son coéquipier Leroy Sané, les autres joueurs ayant dû séparer les deux hommes avant que la situation ne s’aggrave.

Hier, le Bayern Munich a déclaré via son site internet que Sadio Mané ne fera pas partie du groupe qui recevra Hoffenheim ce samedi, pour le compte de la 28e journée de Championnat. En cause, le « comportement incorrect de (Sadio) Mané après le match de Ligue des champions du FC Bayern à Manchester City

D’après des informations de « Bild », le ton serait monté entre Sadio Mané et Leroy Sané suite à la défaite du Bayern Munich face à Manchester City (0-3), mardi soir en quarts de finale aller de Ligue des champions. L’attaquant sénégalais aurait même frappé le joueur allemand.

Alors que des tensions entre les deux joueurs étaient déjà apparues pendant le match, le quotidien allemand avance que l’ancien de Liverpool aurait frappé son coéquipier à la lèvre, lui reprochant notamment sa manière de parler. Les deux joueurs ont dû être séparés afin d’éviter que la situation ne s’envenime. L’international sénégalais de 31 ans devrait payer, a minima, une lourde amende en guise de sanction, toujours d’après les informations du journal.

La source l'Equipe.fr

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More