FCBayern-fr
Mia san Mia

Signature de V Kompany, les réactions

Une détermination et des ambition prometteuses

Jan-Christian Dreesen, PDG du FC Bayern : « Au club, nous sommes tous d’accord sur le fait que Vincent Kompany est le bon entraîneur pour le FC Bayern et nous sommes impatients de travailler ensemble. Max Eberl et Christoph Freund n’ont jamais abandonné et ont travaillé méticuleusement pour trouver un entraîneur qui mènerait le FC Bayern vers le succès et le développerait avec de nouvelles idées. Vincent Kompany représente exactement la solidarité et l’esprit d’équipe dont nous avons besoin.

Max Eberl, directeur sportif du FC Bayern : « Nous sommes très heureux d’avoir recruté Vincent Kompany pour le FC Bayern. Dans nos conversations avec lui, nous étions immédiatement au même niveau. Il nous a clairement montré à quel point le poste au FC Bayern l’attirait et qu’il voulait absolument l’assumer. Vincent Kompany a faim et apporte tout avec lui : déjà en tant que joueur, il était une figure marquante du football international de haut niveau et il progresse également en tant qu’entraîneur. Nous aimerions voir plus de continuité dans ce poste. Avec lui, nous voulons accomplir beaucoup de choses au FC Bayern – et bien sûr réussir ensemble.

Christoph Freund, directeur sportif du FC Bayern : « Vincent Kompany est un type d’entraîneur qui correspond très bien à la philosophie de jeu et à l’identité du FC Bayern : ses équipes veulent le ballon, veulent jouer au football de manière dominante et avec une haute intensité. C’est un jeune entraîneur très ambitieux qui possède une grande expérience internationale, qui prend le pouls des joueurs et sait exactement ce qui doit se passer sur le terrain. Il peut et donnera énormément à notre équipe.

Vincent Kompany, entraîneur du FC Bayern : « J’attends avec impatience le défi du FC Bayern. C’est un grand honneur de pouvoir travailler pour ce club – le FC Bayern est une institution du football international. En tant qu’entraîneur, vous devez défendre votre personnalité : j’aime avoir le ballon, être créatif – et nous devons aussi être agressifs sur le terrain et courageux. J’attends maintenant avec impatience les choses très basiques : travailler avec les joueurs, former une équipe. Lorsque les fondations seront en place, le succès viendra.  

La source fcbayern.com

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More