Thiago de nouveau abent

thiagoNous esperions tous le retour de Thiago alcantara, mais helas cela ne sera pas le cas. Il a de nouveau subi une blessure grave ce mardi à l’entrainement, il a de nouveau une déchirure partielle du ligament collatéral médial du genou droit. Il va de nouveau etre operé et son indisponibilités ser aplus longue. 

« Que puis-je dire? Bien sûr, je suis en ce moment profondément déçu et désespéré.Pourquoi toujours moi? Mais je ne vais pas abandonner.Je vais me battre à nouveau. Et je vais célébrer mon retour au Bayern  » a t il déclaré.

« Nous sommes tous choqués et attristés par cette nouvelle blessure. « Thiago était après une longue période si proche de la rentrée.Mais il sait que tout le FC Bayern est là pour lui. Nous allons tout faire pour s’assurer qu’il est en bonne santé à nouveau et peut nous apporter beaucoup de titres » », a déclaré le directeur sportif Matthias Sammer.

 

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More