Mercato : Thomas Müller devrait signer à Vancouver
L’avenir de Thomas Müller s’éclaircit. L’attaquant de 35 ans, parti libre du Bayern Munich après 25 ans au club et 13 Bundesliga, devrait s’engager à Vancouver. Selon The Athletic, les Whitecaps et le FC Cincinnati, qui détenaient les droits de découverte de l’Allemand dans l’espoir de l’enrôler, ont trouvé un accord autour de 400 000$ pour les céder. Ce qui permettra à Müller de s’entendre avec son futur employeur sur les conditions du contrat.
*** Dernière minute (sources MSN) *** Après être allé jusqu’au bout de son contrat avec le Bayern Munich, Thomas Muller a choisi son prochain club.
L’international allemand a trouvé un accord avec la franchise MLS des Vancouver Whitecaps, annonce Give Me Sport. C’était la franchise de Cincinnati qui possédait les droits de découverte du champion du monde 2014, mais la franchise du Canada les a rachetés pour 400.000 dollars. L’équipe de Colombie-Britannique n’est pas vraiment habituée aux stars ou aux premières places depuis son arrivée dans la MLS, mais cette saison est déjà bien partie avec une deuxième place dans la Conférence Ouest.