Toujours dans la bonne humeur

Alors que le retour des internationaux a débuté (les français notamment – avec un Kingsley Coman qui est revenu de sélection dès qu’il a perçu une douleur à la cuisse / contracture), ce sont les internationaux allemands qui sont désormais attendus par Hansi Flick et Herman Gerland.

L’ambiance sur les terrains d’entrainement a totalement changée depuis le départ des frères Kovac. Sourires et bonne humeur sont au programme et on a vu J Boateng travailler individuellement avec H Flick, alors que le même H Flick a manifesté des signes chaleureux à l’encontre de Javi Martinez, le tout dans la bonne humeur.

Pendant ce temps, le licenciement de Maurizio Pochettino est déjà commenté outre Rhin, l’italien ayant les faveurs d’Hasan Salilhamidzic. Interrogé, Joshua Kimmich a souligné la qualité du désormais ex entraineur de Tottenham (14ème de PL) sans se prononcer sur un possible avenir au Bayern. Le Board a esquissé un profil type de l’entraineur : jeune, avec un projet, maitrisant l’allemand, et prônant un jeu attractif : cela ne semble pas correspondre à celui qui en 5 ans a « monté » Tottenham en le conduisant au titre de vice champion d’Europe la saison dernière en bénéficiant il est vrai d’heureux concours de circonstances.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More