FCBayern-fr
Mia san Mia

Transfert HK9 : les premières réactions

Harry Kane est un joueur du Bayern Munich depuis samedi ! La nouvelle signature des champions allemands du record a été officiellement présentée lors d’une conférence de presse avec le PDG Jan-Christian Dreesen dimanche. Nous avons résumé les déclarations les plus importantes de la ronde médiatique.

Kane lors de sa réception au Bayern Munich : « C’était fantastique pour moi et ma famille d’entendre cet accueil, surtout de voir les fans crier mon nom lors du match d’hier. Merci à tous les supporters et au FC Bayern pour cet accueil chaleureux. Je suis heureux d’être ici et je veux commencer à travailler ».

Dreesen sur le processus de transfert : « Ce fut un long processus, nous avons eu besoin de patience. Je suis très heureux qu’Harry soit ici. Bien sûr, j’aurais souhaité un meilleur départ pour lui hier en Supercoupe. Mais tous ceux qui ont connu les supporters dans le stade, la ville ou les gens vendredi soir sur la Säbener Strasse le savent : Munich et le FC Bayern attendent vraiment Harry avec impatience»

Kane sur les raisons de son déménagement : « J’ai toujours voulu me développer davantage et atteindre mes limites. Je veux jouer en Ligue des champions et chaque année pour gagner des titres. C’est pourquoi je suis venu au FC Bayern, c’est l’un des plus grands clubs du monde, ce qui me donne l’opportunité de le faire. Il était clair que cela a été une décision difficile. J’ai été à Tottenham pendant 19 ans, le club fait partie de mon cœur. J’ai senti que c’était le bon moment. »

Dreesen sur l’importance du transfert : « Nous n’avons jamais douté d’Harry, il a toujours tenu parole. Nous sommes fiers qu’il nous ait choisis. Cela montre qu’il nous fait confiance avec des titres et une compétitivité internationale. Les stars internationales sont bonnes pour la Bundesliga.

Kane sur ses buts au Bayern Munich : « J’essaie d’arriver ici le plus rapidement possible et d’aider l’équipe autant que possible. L’équipe a des joueurs fantastiques – maintenant nous devons nous réunir et travailler rapidement. Le Bayern a remporté le championnat plusieurs fois de suite. Mon objectif est de gagner tous les titres pour lesquels nous jouons. C’est aussi l’attente du FC Bayern. J’essaie d’aider à rendre cela possible. Mais nous ne tenons rien pour acquis. »

Dreesen sur l’étendue du transfert : « Les 100 millions ne sont pas la » nouvelle normalité « . L’ADN du FC Bayern, c’est qu’on investit beaucoup quand on est convaincu de quelque chose. C’est un montant raisonnable que nous avons dépensé ».

La source fcbayern.com

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More