Si le Bayern affiche une forme étincelante en ce début de saison, il se rendra au parc des Princes toujours diminué, notamment par les absences de son maitre à jouer Jamal Musiala et de son latéral supersonique Alphonso Davies. Si les 2 joueurs sont en reprises, on ne devrait pas les revoir en compétition avant début janvier,
Le PSG sera lui quasiment au complet, une rareté cette saison, avant le match de Ligue des champions contre le Bayern
Hormis Désiré Doué, blessé et forfait, le PSG peut s’appuyer sur un groupe quasiment au complet pour le choc ce Ligue des champions contre le Bayern Munich, mardi (21 heures).
Avec seulement trois jours entre la réception de Nice en Ligue 1 et celle du Bayern Munich en Ligue des champions, le Paris Saint-Germain travaille surtout sur la récupération et le bien-être physique de ses joueurs. Ce dimanche, au lendemain de la victoire contre le Gym (1-0), les Parisiens ont effectué une première partie de séance en salle, avec du renforcement pour certains éléments, avant que ceux qui n’ont pas ou peu joué samedi ne réalisent des exercices un peu plus poussés, notamment devant le but.
En plus d’Illia Zabarnyi, suspendu après son carton rouge reçu à Leverkusen (7-2, le 21 octobre), seul Désiré Doué (cuisse) est forfait pour le match de mardi. Noham Kamara, avec les Espoirs contre Orléans vendredi (2-4), et Ibrahim Mbaye, avec les U19 samedi (1-2), étaient de retour à l’entraînement avec le groupe professionnel, mais devraient être laissés à la disposition de l’équipe de Youth League pour recevoir les Bavarois mardi à 14 heures au Campus PSG. À noter, la nouvelle présence du jeune latéral droit David Boly (17 ans).