Une académie au Bayern pour 2017-2018

1ere-pierre-academyLes premiere pierre de l’académie de football du Bayern viennent d’être posées, «Je suis fermement convaincu que cela est une nouvelle étape dans l’histoire du FC Bayern” a déclaré le president K. Hopfner. 

1ere-pierre-academyLes premiere pierre de l’académie de football du Bayern viennent d’être posées, «Je suis fermement convaincu que cela est une nouvelle étape dans l’histoire du FC Bayern” a déclaré le president K. Hopfner. 

 

En collaboration avec le directeur général Karl-Heinz Rummenigge, l’architecte Prof. Albert Speer, maire Dieter Reiter de Munich et le premier maire de Oberschleißheim, Christian Kuchlbauer, ont donné Hopfner a lancé la construction du site pour lequel le FC Bayern, “un investissement d’environ 70 millions d’euros

“L’objectif du club est de jouer un rôle international dans cette catégorie-là. Nous avons du retard  à combler dans ce domaine.”  a déclaré dans Bild le président Karl Hopfner.

L’academy sera 4 fois plus grand que le sabener strass. 

academy

Travaux Octobre 2015 – début de la saison 2017/18
Investissement environ € 70.000.000
Taille 30 hectares
Emplacement Ingolstädterstraße 
partie nord: Municipalité Oberschleißheim 
partie sud: la ville de Munich
Bâtiment Dreifachsporthalle (pour les autres sports de balle de l’Association) 
jeunes académie 
clubhouse avec des bureaux 
Terrain 
Greenkeepinghof
Terrains de football 8 terrains, 2 d’entre eux avec gazon artificiel

 

 

Champion d’Allemagne, demi-finaliste de la dernière Ligue des Champions, le Bayern songe déjà à son avenir.

En effet, le Rekordmeister va bientôt lancer l’édification d’une nouvelle académie de jeune.

Un nouveau projet qui devrait coûter 60 millions d’euros au Bayern Munich. Club ayant formé Philipp Lahm, Thomas Müller , le quintuple champion d’Europe n’est pas satisfait par le rendement actuel de son académie et n’hésite pas  à se tourner vers le recrutement de jeunes espoirs comme Kingsley Coman ou Joshua Kimmich. 

L’objectif du club est de jouer un rôle international dans cette catégorie-là. Nous avons du retard  à combler dans ce domaine.”  a déclaré dans Bild le président Karl Hopfner.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More