FCBayern-fr
Mia san Mia

Une Bundesliga totalement indécise

Les contreperformances bavaroises depuis la reprise ont redistribué les cartes en Bundesliga. Avec un Union Berlin et un BvB Dortmund qui étaient  relégués à 4 et 6 points avant la coupe du Monde, les hommes de Nagelsmann sont désormais à égalité de points avec leurs plus proches poursuivants, les 3 clubs comptant le même nombre de points (43): seule la différence de buts plaçant le Bayern en tête avec +40, Dortmund (+17) et Union Berlin (+11).

Le championnat est totalement relancé même si le calendrier à venir semble plus favorable aux bavarois qui viennent de ne rencontrer que des équipes bien placées à l’exception du VfL Bochum.

Ce qui reste inquiétant, c’est la qualité du jeu produit par le Bayern de Julian Nagelsmann:  le Bayern ne maîtrise plus rien, ne domine plus, et ne dégage plus aucune sérénité. Les hommes de Nagelsmann sont devenus par moment une équipe commune, prenable, et que toute équipe bien organisée peut battre. Julian Nagelsmann tente, innove, teste, mais la copie reste toujours terne et inquiétante…

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More