FCBayern-fr
Mia san Mia

Une infirmerie saturée, un Bayern terne et sans envies…

Après les indisponibilités de Mazraoui, Upamecano, Kimmich, et Laimer tous blessés, et l’absence de Kim Min-Jae (coupe d’Asie), c’est au tour de Kinsley Coman de rejoindre une infirmerie déjà bien remplie.

Le français s’est blessé hier lors du match face à Augsbourg, sans contact et seul. Un ligament du genou gauche serait rompu ce qui induit une absence de 2 à 3 mois.

Cette hécatombe tombe au plus mauvais moment pour Thomas Tuchel alors que se profile la match face à Leverkusen (10/02) et la double confrontation face à la SS Lazio Rome en ligue des Champions.

Avec un effectif décimé, un groupe dans le dur, et des prestations indignes voire inquiétantes depuis la reprise, Thomas Tuchel est en difficulté. L’équipe a perdu son identité, les joueurs régressent, et l’équipe ne dégage aucune sérénité. Jusqu’où ? jusqu’à quand ? les formes étincelantes de Leroy Sané et de Jamal Musiala s’écrivent au passé et n’étaient ils pas les arbres qui cachent la forêt ? Sans oublier l’incroyable adaptation de Harry Kane (23 buts avec celui d’hier après midi) qui a bien masqué les carences et lacunes de ce groupe… La fin de saison pourrait être très compliquée…

 

 

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More