Upamécano, Sané, Havertz, le trio manquant ?

Au moment où Hasan Salilhamdizic confirme que le Bayern souhaite signer une star internationale cet été, les médias britanniques confirment que Dayot Upamécano, le jeune latéral de Leipzig natif d’Evreux, aurait donné sa préférence au FC Bayern. Dayot Upamécano concrétiserait alors ses choix (rester en Bundesliga) et ambitions (intégrer un grand club), repoussant les offres de Man City, Tottenham, Arsenal et même Barcelone. Les négociations porteraient actuellement sur le montant de la clause (58 M€) que les bavarois souhaitent réduire. Si Upamécano venait à endosser la tunique munichoise, tout laisse penser que la piste Werner serait abandonnée, Leipzig ne pouvant pas renforcer un même club avec 2 de ses anciens joueurs.

Le Bayern reste également en pole position sur les dossiers Leroy Sané et Kai Havertz, ce qui explique que le prix d’Upamécano soit objectivé à la baisse pour donner davantage de capacités financières au géant bavarois.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More