Klassiker : J – 1

La tension monte dans les deux camps, avec deux équipes au meilleur de leur forme même si les bavarois évoluent toujours sans Süle (reprise), Thiago (incertain) et Tolisso (blessé). Le choc tant attendu se jouera demain soir et Hansi Flick est lui aussi impatient.

« Les matchs contre le BVB sont toujours spéciaux. C’est la rencontre de deux très bonnes équipes », a déclaré Hansi Flick, ne cherchant pas à cacher son excitation. « C’est une semaine très décisive », s’est il empressé d’ajouter, en raison de l’étroit écart de quatre points sur le Borussia, mais il a ensuite promis un autre spectacle: « Nous marchons bien, comme Dortmund. Vous pouvez attendre avec impatience mardi ».

(Sources FCBayern.de)

Rappelons qu’à la demande de la Ligue allemande de football, une minute de silence a été observée avant le coup d’envoi de tous les matches ce week-end en hommage aux morts du coronavirus, plus de 8.200 en Allemagne et près de 340.000 dans le monde. Les joueurs portaient des brassards noirs. Le même protocole de deuil sera reconduit lors de la prochaine journée mardi et mercredi.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Aller à la barre d’outils