J Kimmich :  » Je pense que nous avons eu beaucoup de chance d’être en tête à la pause. Mais le seconde période a été assez incroyable de notre part et de celle de Serge (Gnabry) en particulier ».

S Gnabry: « Aucun d’entre nous n’aurait imaginé un tel succès et un tel score. Avoir marqué 4 buts est une sensation incroyable. J’imagine que les fans d’Arsenal ont aimé ce résultat… Nous allons profiter de la soirée… »

M Neuer: le capitaine s’est montré très satisfait de la performance collective et de sa performance individuelle, tout en soulignant le rôle déterminant de Corentin Tolisso en terme de langage corporel  et de présence « Je lui ai dit à la mi-temps qu’il devait continuer comme çà » : le français sera double passeur dans le match.

N Kovac : « Cela ne ressemblait pas à un match 2-7 après 30 minutes. Nous avons eu des problèmes en défense et Neuer nous a gardé dans le match avec quelques arrêts de classe. Après on a été beaucoup mieux. Nous avons marqué au bon moment. Obtenir un but d’avance avant la pause a été la clé ». « Une soirée exceptionnelle pour le Bayern et le football allemand ». « C’était certainement le meilleur match de Serge (Gnabry) qui a aussi très bien défendu ». « La façon dont nous avons joué en seconde période, c’est ce que j’avais en tête et c’est la manière que je souhaite »

M Pochettino: « Nous sommes déçus. Chaque occasion du Bayern a été chirurgicale et fait but. C’est difficile à accepter mais même en ayant bien joué 30′, le résultat final est difficile à expliquer. Nous sommes déçus et vexés mais nous devons rester solidaires et nous sommes assez forts mentalement pour cela

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils