Fortunes diverses pour nos internationaux, hommage à Lewy (blessé)

Fortunes diverses pour les internationaux bavarois. Saluons simplement la performance très convaincante de Lucas Hernandez face au Portugal de CR7. SI Benjamin Pavard a joué, Corentin Tolisso a lui encore gouté le banc, comme au Bayern.

Côté Allemagne, la titularisation des bavarois a changé la visage de l’équipe de Löw, Goretzka donnant la victoire à la NM (1-2) en Ukraine, pour la première victoire allemande sur les terres d’Andreï Chevchenko.

Ailleurs, notons le nul de la Pologne face à l’Italie (0-0) avec la sortie de Robert Lewandowski à la 83ème suite à un choc sur la cheville. L’international a été vu avec une poche de glace sur ladite cheville à la fin du match…

Soulignons enfin l’hommage de Leonardo Bonucci à Robert Lewandowski, en marge de la rencontre : « il a remporté à juste titre les titres de meilleur joueur et de meilleur buteur décernés par l’UEFA. Si le ballon d’or avait été décerné cette année, alors Lewandowski l’aurait gagné. Il est actuellement sans égal à ce poste ».

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More