Angelo Stiller vers TSG Hoffenheim ?

Il y retrouverait son mentor Sébastian Hoeness

Comme annoncé, le jeune Angelo Stiller se dirige vers la fin de l’aventure au Bayern Munich. Le club du TSG Hoffenheim est sur le point de recruter le milieu de terrain de 19 ans gratuitement l’été prochain pour y retrouver celui qui l’avait révélé Sébastian Hoeness. Angelo Stiller évolue dans le club bavarois depuis qu’il a 9 ans.

Son choix de choisir Hoffenheim n’est pas anodin, la présence de l’ancien entraîneur du Bayern II, Sebastian Hoeness aux commandes du TSG depuis le début de la saison aurait pesé dans la balance. Stiller veut suivre son ancien entraîneur. Pour certains média Stiller n’a pratiquement aucune chance de jouer vu le nombre de milieux disponible comme Joshua Kimmich, Javi Martinez, Corentin Tolisso et Marc Roca. Pour le jeune Stiller, qui doit poursuivre son développement et sa carrière, rester au Bayern serait toujours être difficile, sans réelles perspectives de s’intégrer à l’équipe première. À ce stade de sa carrière, déménager à Hoffenheim semble être la bonne solution.

Le départ de Stiller serait un coup dur pour l’équipe réserve du Bayern Munich, qui doit lutter pour rester en 3 ème division chaque année. Toutefois, si le joueur parvient à s’imposer dans une équipe de Bundesliga comme Hoffenheim, les dirigeants pourront considérer cette défaite comme une victoire pour les jeunes.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More