FCBayern-fr

Quand Tuttosport supplante France Football avec ses récompenses

Robert Lewandowski a ravi le monde du football en 2020 avec une foule de buts et une grande technique – et qui a maintenant été reconnu. L’attaquant du FC Bayern a été nommé joueur d’or lors des Golden Boy Awards organisés par le journal sportif italien Tuttosport lundi. « Je suis vraiment heureux d’avoir reçu le ‘Golden Player Award’. Nous avons eu une année fantastique avec le FC Bayern sur le terrain et ce prix est maintenant la récompense pour tout le travail que nous avons mis en place», a déclaré le joueur de 32 ans qui a marqué 41 buts et fourni douze passes décisives cette année ».

Rummenigge reçoit le prix du meilleur manager européen
En plus de Lewandowski, un autre Munichois a pu profiter de recevoir un prix lors de l’événement virtuel. Le président du conseil d’administration Karl-Heinz Rummenigge a été honoré dans la catégorie « Meilleur manager européen ». « Ce prix est un grand honneur. Il reflète l’histoire du football et de la réussite économique que nous avons tous créé au FC Bayern. Le prix n’est pas seulement à moi, mais plutôt tout le club avec toutes les personnes impliquées. Je tiens à remercier tout particulièrement la prestigieuse revue italienne Tuttosport pour ce prix et, en particulier en ces temps difficiles, je souhaite au peuple italien un Joyeux Noël. Nous espérons tous que nous serons bientôt en mesure d’encourager les matchs de football ensemble dans les stades du monde en 2021 », a déclaré l’homme de 65 ans au sujet de la récompense.

Rummenigge fait du FCB un club mondial
Rummenigge travaille au sein de la direction du FC Bayern depuis 1991. Après avoir commencé comme vice-président, il est devenu le président du conseil d’administration du FC Bayern München AG quand il a été fondé en 2002 et a été en poste depuis lors. Sous sa direction, le FC Bayern est devenu la meilleure équipe d’Europe avec des admirateurs dans le monde entier et en 2020 a remporté le triplé pour la deuxième fois.

La source fcbayern.com

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More