FCBayern-fr

Covid-19 : Tolisso lourdement sanctionné

Corentin Tolisso a violé le protocole de lutte contre la Covid-19 édicté par la ligue allemande pour les joueurs professionnels et leur encadrement. Le champion du monde, se faisant faire un nouveau tatouage, s’est discrédité en aura entrainé la vive réaction de Kalle Rummenigge : »Corentin Tolisso a violé les règles; bien que  notre direction sportive ait régulièrement et clairement communiqué. Nous ne tolérons pas ce genre de violation et nous avons infliger une sanction financière douloureuse au joueur« .

Le français a été vu en photo (reportage Bild), qui plus est sans masque. Le Bayern n’aura pas perdu de temps. Après avoir entendu le joueur, le club inflige une forte amende à l’international français, qui sera intégralement reversée à une association caritative.

Déjà en difficultés sportives, et alors que des rumeurs de départ bruissent en Bavière, Corentin Tolisso n’aura pas marqué de points aux yeux des dirigeants bavarois, très à cheval sur le respects des règles, et surtout lorsque celles ci s’intègre dans le lourd contexte de la crise sanitaire actuelle.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More