FCBayern-fr

Objectif qatar pour un sextuplé

Hans-Dieter Flick et le Bayern Munich sont aujourd’hui aux portes d’un exploit : une victoire en Coupe du Monde des Clubs de la FIFA 2020™ leur permettrait de devenir la deuxième équipe à remporter six titres en l’espace d’une année, 12 ans après le FC Barcelone. Pour autant, le technicien allemand n’entend pas se mettre la pression.

« Dans un club comme le Bayern, la victoire est une seconde nature ; nous cherchons toujours à gagner un maximum de compétitions. Nous avons déjà réussi le triplé et, maintenant, nous allons reporter notre attention sur la Coupe du Monde des Clubs. Nous sommes tous très motivés à l’idée d’ajouter une ligne supplémentaire à notre palmarès. »

Le club le plus titré d’Allemagne fera son entrée en lice le 8 février face au vainqueur du quart de finale opposant Al-Duhail SC (Qatar), représentant du pays hôte, et Al-Ahly SC (Égypte), vainqueur de la Ligue des champions de la CAF.

 

Avant de prendre la direction du Qatar, le Bayern se rendra vendredi 5/02 à Berlin pour y affronter le Hertha dans le cadre de la 20ème journée de Bundesliga.

 

La source FIFA.com

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More