OFF. : David Alaba quittera le Bayern en fin de saison…

… gratuitement.

C’était attendu. David Alaba a officiellement confirmé en conférence de presse, son départ du Bayern à la fin de la présente saison, sans pour autant dévoiler le nom de son prochain club (lire par ailleurs).

« J’ai décidé de faire autre chose après cette saison, de quitter le club ». « Cela n’a pas été une décision facile à prendre, je suis ici depuis 12 et bientôt 13 ans, et je porte ce club dans mon cœur ».

L’autrichien, agé de 28 ans, a encore de belles années devant lu et représente une opportunité en or pour le prochain mercato estival. SI les courtisans sont nombreux, David Alaba n’a pas révélé son point de chute. « Ce n’est un secret pour personne, mon conseiller est en contact avec différents clubs ».

Ce que le fabuleux numéro 27 du FC Bayern omet de dire c’est que s’il a tout gagné avec le Bayern (on comprend son envie d’un nouveau et dernier ? challenge sportif), il part aussi parce que les dirigeants bavarois ont refusé d’accéder à ses prétentions salariales jugées démesurées et totalement déplacées, surtout en pleine crise sanitaire (on évoque 22M€ annuels de salaires).

On se souvient de la sortie mémorable d’Hasan Salilhamidzic, soutenu par le Président Rummenigge, en quittant la table des négociations avec le clan Alaba , hors de lui : « mais dans quel monde vivez vous  » ????

Merci pour ces moments. Un départ qui se comprend sur le fond, moins sur la forme…

A noter également que David Alaba va quitter le Bayern gratuitement, un nouveau caillou dans la chaussure d’Hasan Salilhamidzic ?

La source eurosport.fr

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More