FCBayern-fr

17 ans, pétri de talents : confirmation d’une pépite

Le jeune international espoir anglais a confirmé tout le bien que la Bundesliga pense de lui.

On comprend mieux pourquoi les fédérations allemandes et anglaises se chamaillent la pépite de 17 ans – bientôt 18. Très remuant, il s’est idéalement placé entre les milieux et les défenseurs de la Lazio, profitant au passage de leur passivité, pour toucher un maximum de ballons et créer des décalages pour Leroy Sané et compagnie.

Il a également provoqué balle au pied et a été récompensé par un but (23e). Son premier en C1, pour sa deuxième titularisation dans la compétition. A 17 ans et 363 jours, Jamal Musiala est le plus jeune joueur à avoir inscrit un but pour un club allemand en Ligue des champions. Dommage qu’il se soit montré plus discret en deuxième période.

NDLR, Il est également devenu le 2ème plus jeune joueur à avoir marqué en LDC, et il est devenu hier le plus jeune joueur du Bayern a jouer un match de LDC, le précédent record bavarois était tenu par Sami Kuffour.

La source France Football.fr

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More