FCBayern-fr

SS Lazio / Bayern : les réactions

Hansi Flick (entraîneur du Bayern Munich, vainqueur 4-1 de la Lazio à Rome, au micro de Sky Allemagne) : « Nous avons fait une bonne prestation collective. Nous voulions les mettre sous pression, nous nous sommes créé des occasions, nous avons marqué des buts, nous sommes très satisfaits. La Ligue des champions est quelque chose de particulier pour nos joueurs, on a vu que chacun était prêt, voulait être présent dès le coup d’envoi, cette victoire est plus que méritée. Si nous sommes les grands favoris ? Non. Il faut d’abord jouer le match retour (le 17 mars), nous avons fait un pas de géant vers les quarts de finale, mais il faut jouer les matches les uns après les autres. »

« Après les matchs de Bielefeld et Francfort, l’équipe voulait montrer de quoi elle est capable. Mettre l’adversaire sous pression et lui faire commettre des erreurs. ON a fait bon match et mérité la victoire (fcbayern.com)

Leon Goretzka (milieu du Bayern Munich, au micro de Sky Allemagne) : « J’ai passé deux semaines difficiles (il a été touché par le Covid), et je suis content d’avoir pu participer à ce super match. Nous sommes bien entrés dans la rencontre, nous avons été agressifs dès le début, nous avons été à fond et pris le contrôle d’entrée. C’était important après nos derniers matches, où nous avions dormi lors des 15 ou 20 premières minutes. Ç’a bien fonctionné et c’est un bon premier pas dans la bonne direction. »

Pepe Reina (gardien de la Lazio Rome après la défaite contre le Bayern Munich (1-4), au micro de Sky Sport) : « On a fait des erreurs techniques, raté des passes. Contre une équipe aussi forte, quand tu fais des erreurs comme celles-là, elle te punit, c’est comme ça. Ce type de matches n’a rien à voir avec le Championnat (la Lazio est 6e de Serie A). Maintenant, il faut qu’on oublie ce match, on peut perdre contre une équipe comme ça, mais il faut repartir. La Lazio n’avait pas joué depuis vingt ans à ce niveau, on a des joueurs qui n’ont pas beaucoup d’expérience dans cette compétition. Et en face, il y avait un adversaire qui te punit… Le Bayern, c’est l’équipe la plus dangereuse au monde. »

S. Inzaghi (entraineur SS Lazio) : «Vous ne pouvez pas faire ces erreurs à ce niveau»

La source fc bayern.com Sky Allemagne Sky Sport

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More