FCBayern-fr

Jamal Musiala signe son contrat professionnel avec le Bayern Munich !

Le Bayern Munich a officialisé la signature du premier contrat professionnel pour le jeune anglais Jamal Musiala (18 ans) d’une durée de 5 ans en faveur du champion de Bundesliga jusqu’en 2026.

Jamal Musiala à propos de son premier contrat professionnel :

« Je suis très heureux d’avoir signé mon premier contrat professionnel avec le FC Bayern. Je me sens incroyablement à l’aise ici au club et avec l’équipe. Je joue avec les meilleurs joueurs du monde et j’apprends d’eux tous les jours à l’entraînement. Hansi Flick, Hasan Salihamidžić et Marco Neppe, ainsi que tout le club, ont cru en moi et m’ont donné cette chance très tôt. Je veux juste récompenser cette confiance par de bonnes performances. Je veux devenir de plus en plus performant et gagner beaucoup plus de titres avec le FC Bayern. Mon objectif est de devenir un joueur important pour le FC Bayern. »

Hasan Salihamidžić (Directeur Sportif) :

« Nous sommes très heureux que Jamal ait décidé de signer son premier contrat professionnel à long terme avec le FC Bayern. Nous avons travaillé ensemble pour cette bonne fortune. Avant que Jamal ne rejoigne le FC Bayern à l’été 2019, nous avons dû et pu le convaincre, lui et sa famille, de notre projet. Je suis très heureux que notre système de découverte de joueurs talentueux, de leur développement et de leur intégration dans l’équipe professionnelle porte ses fruits. Notre chef scout Marco Neppe a fait un travail très important ici. Maintenant, nous devons tous nous assurer que Jamal continue à être promu et défié. Je suis sûr que le FC Bayern s’amusera encore beaucoup avec lui. »

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More