FCBayern-fr

Incertitudes en défense

Le marché des transferts continue d’être actif en Bavière. Après la signature du 1er contrat pro de Jamal Musiala (lire par ailleurs), on évoque le cas Niklas Süle en coulisse qui pourrait refuser de prolonger, Thomas Tüchel (Chelsea) appréciant tout particulière le jeune défenseur international.

N’oublions pas que Süle dépanne bien par sa polyvalence en l’absence de Pavard au poste de latéral droit, alors qu’Omar Richards (Reading) aurait déjà trouvé un accord avec le club munichois. Ce qui laisse planer de grosses incertitudes sur le cas de Bouna Sarr (acheté 8M€ avec un salaire mensuel de 320.000€ bruts annuels) qui se confirme être un des pires transferts de l’histoire du Bayern (même le néerlandais Braafeid, Diego Contento ou encore Chrsitian Lell jouaient plus que le sénégalais…) : la question est, que faire de Bouna Sarr ? Pour vendre, il faut aussi un acheteur…

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More