FCBayern-fr

Bayern/Dortmund : les réactions

Après avoir été mené 0-2 au bout de 9 minutes de jeu par Dortmund, le Bayern Munich a renversé la tendance et s’est imposé (4-2). En conférence de presse, Hansi Flick a notamment rendu un bel hommage à ses joueurs.

Hans Dieter Flick (entraîneur du Bayern Munich, après le match nul de son équipe face au Borussia Dortmund pour le compte de la 24e journée de Bundesliga) : « Je trouve que toute l’équipe a été exceptionnelle. C’était vraiment un retour sensationnel. Robert Lewandowski a marqué les buts dont nous avions besoin. C’est la raison pour laquelle il est ici. On est heureux qu’il ait pu marquer ces trois buts dans un tel match. Le but de Leon Goretzka a aussi été décisif. Je tiens donc à saluer les efforts de toute l’équipe ». « Toute l’équipe a fait un incroyable comeback et Robert a été décisif, comme Léon (Goretzka) ». »le BvB est très bien rentré dans son match et il nous a puni. Après çà, l’équipe a su reprendre confiance en elle et le 2-1 nous a remis dans le match. On a dominé, et l’équipe a montré son envie et sa force de caractère ».

Thomas Müller: « L’équipe a été incroyable. Nous avons été pris à froid avant de prendre le match à notre compte. La force mentale de ce groupe est exceptionnelle, elle nous permet de ne jamais paniquer. Ceci étant, nous tardons à rentrer dans nos matchs et cela devient fatiguant de devoir produire des efforts pour recoller et l’emporter. Nous devons améliorer ces points ».

Léon Goretzka : « j’ai dû réagir très vite, ce n’était pas vraiment prévu. C’était intuitif. Marquer le but décisif dans un stade plein aurait été plus agréable ».

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More