why does tinder say i have likes how to unblock people on tinder how do u delete zoosk how to recover tinder account with email adam4adam app apk download
FCBayern-fr

Les anecdotes sur « Hacki » Nagelsmann …

Celui qui essayera de remporter un titre ce jeudi soir (finale de la DFB Pokal BvB Dortmund / RB Leipzig) ,Julian Nagelsmann (33 ans), va devenir le nouvel entraîneur du Bayern et réalise un de ses rêves : entrainer le club de son coeur.

« Il l’a dit à sa famille la nuit avant l’annonce. Je suis incroyablement fier de mon petit frère », déclare André Nagelsmann (44 ans) à BILD. C’est lui qui a dit au petit Julian de l’époque que le joueur de ses rêves s’appelait Matthäus. Qu’est-ce qui motive l’homme qui succède à Hansi Flick (56 ans) et dont le Bayern n’attend qu’une seule chose au cours des 5 prochaines années : Des titres ! des titres !

———————-

LE  FOOTBALEUR

Il est un défenseur central, a joué dans les jeunes pour 1860 et Augsburg. N’a que 4 vertèbres lombaires au lieu de 5.

Conséquence : 3 fractures vertébrales à un jeune âge. Une lésion du cartilage a mis fin à sa carrière à 20 ans. Thomas Tuchel (47 ans), alors entraîneur d’Augsbourg II, en fait un recruteur.

———————-

À l’âge de 20 ans, son père met fin à ses jours. Soudain, Julian (signe astrologique Lion) doit fonctionner, organiser les funérailles et être présent pour sa mère Walburga. Il devient le « chef » de famille très jeune.

Nagelsmann : « L’expérience la plus terrible de ma vie. Il peut vous briser ou se développer. »

—————–

LES GENS DE LA FAMILLE :

Il travaille pour Verena depuis 2007. Ils se sont rencontrés à l’école. Mariés en mars 2018.

Nagelsmann : « Elle est une épouse et une mère merveilleuse. »

Ensemble, ils ont deux enfants. Le fils Maximilien a 6 ans, la fille est née l’année dernière.

—————–

Après avoir obtenu son diplôme de fin d’études secondaires, il a étudié l’administration des affaires, mais a abandonné pour faire sa licence en sport et en théorie appliquée de l’entraînement à l’école universitaire de santé et de sport de Berlin. Son professeur, le Dr Jochen Zinner (78 ans), se souvient : « Ce n’était pas un étudiant désorienté, il savait ce qu’il voulait, il avait un objectif clair. »

————————

LE FORMATEUR

Il a obtenu le diplôme d’entraîneur de football et en 2016, à 28 ans, il sera le plus jeune entraîneur de Bundesliga de l’histoire. Ses joueurs sont autorisés à l’appeler par son prénom.

Système préféré : 3-5-2 ou 4-3-2-1. Les meilleures idées lui viennent dans les toilettes.

L’entraîneur : « Je le dessine sur une feuille de papier avec un crayon et une règle. » Pep Guardiola (50 ans) est son modèle. Il envoie parfois les scènes de jeu de son équipe sur son téléphone portable :

« C’est le seul à qui je peux demander ce qu’il pense du contenu. »

———————————-

LE CONVAINCU

A Dortmund, on parle de lui comme le successeur de Favre. En Angleterre, on dit qu’il est le nouveau José Mourinho (58 ans). Et même le Real Madrid le voulait en 2018 !

L’entraîneur : « Qui voudrait refuser si le Real Madrid vous appelait ? » Pourtant, il l’annule. »

——————-

L’HUMOUR.

Devise de la vie : « Croyez en vous, mais n’oubliez jamais de rire ! » « La façon dont il se présente en public est celle qu’il est en privé. Toujours de bonne humeur, toujours positif et prêt à toutes les blagues », dit son frère.

——————–

En ligne, il aime porter des tenues qui attirent l’attention (« Les vêtements font l’homme, je les aime »). Parfois dans une veste à carreaux, parfois dans un survêtement. Sa veste rouge, qu’il porte dans les tribunes lors d’un match du Bayern, il la vend ensuite aux enchères pour 1560 euros.

————————

L’HOMME EN PRIVÉ

Il aime les sucreries, mâche du chewing-gum (« Airwaves Cas-sis ») pendant le match. Regarde des séries (Home-land, House of Cards et Jerks). Il a même reçu une offre pour ce dernier, mais l’a refusée : « Si jamais je prends un congé sabbatique, nous pourrons en reparler. Son surnom au sein du personnel d’encadrement est « Hacki », parce qu’il aime faire du pain de viande. Il a travaillé avec un orthophoniste à Heidelberg avec un orthophoniste de Heidelberg.

Et aussi pour le pouvoir de crier plus fort. Sur Twitter (19 000 followers) et Instagram (41000 abonnés) il a son propre compte.

Il manie les images rapidement et avec beaucoup d’action. Il aime venir à l’entraînement avec son skateboard. Il aime le VTT, les motos (Ducati Multistrada, Triumph Scrambler), jouer au beach-volley.

En hiver, il est sur les pistes (snowboard ou ski) ou sur la glace (hockey sur glace). Actuellement, il passe son brevet de pilote d’avion ultraléger.

Après sa carrière d’entraîneur, il veut traverser les Alpes : « À pied et en dormant dans une tente ».

———————————————–

LE FAN BAYERN

Son premier souvenir de la Bundesliga est le coup de pied barré de Jürgen Klinsmann (56 ans) en 1997. Joueur préféré dans son enfance : Alain Sutter (53 ans/ »à cause de sa coiffure »), puis Mehmet Scholl (50 ans).

Dès 2017, il déclare à Eurosport : « Le FC Bayern joue déjà un un rôle un peu plus important dans mes rêves.  Et Je suis très heureux dans ma vie. Le FC Le Bayern me rendrait un peu plus heureux. »

Un transfert chez les Bavarois ferait son bonheur parfait. » C’est chose faite, vivement la saison prochaine.

SOURCE : Bild

La source Bild

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More