FCBayern-fr

Quarantaine « ouverte » et fin du feuilleton Haaland

Euro oblige, la ligue allemande impose un isolement aux clubs de Bundesliga jusqu’à la fin de la saison, dans une bulle sanitaire obligatoire.

Mais le Bayern a créé la surprise en invitant les compagnes et enfants des joueurs à l’hôtel de Grassau devenu la base arrière du champion bavarois. Le représentant de la ligue a rappelé que « le respect du protocole est de la responsabilité des clubs » qui restent libres d’organiser leur confinement ».

Cela imposera aux familles des règles de vie strictes si elles se rendent volontairement à l’hôtel : aucune sortie de l’hôtel et des tests quotidiens pour respecter les mesures prudentielles imposées.

Le Bayern, avec notamment le retour de Corentin Tolisso (photo), prépare son déplacement à Fribourg, sans le moindre enjeu si ce n’est celui du record de Robert Lewandowski qui a eu une petite alerte musculaire à l’entrainement cette semaine mais qui aura aussi été soulagé par la position d’Oliver Khan.

Le futur successeur de Kalle a déclaré qu’Erling Haaland n’était pas dans les plans du Bayern compte tenu de la crise (le Bayern accusera une perte de revenus de l’ordre de 150 à 180 millions cette année), du prix du joueur (env 100 M€) et que le Bayern disposait avec Lewy du meilleur attaquant du monde.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More