FCBayern-fr

Fin de récréation à Traunstein

Le Bayern avait fait sensation en autorisant les femmes, compagnes (voire enfants) de joueurs à rejoindre l’hôtel des joueurs bavarois en quarantaine (lire par ailleurs).

La polémique n’aura duré que quelques jours. Alors que le Bayern s’était isolé comme tous les autres clubs de Bundesliga dans un camp d’entraînement de quarantaine ce mercredi, le club bavarois a du renoncer à son assouplissement du protocole.

Alors que la Ligue de football allemande n’avait rien eu à y redire, c’est le bureau de la sous-préfecture de Traunstein, ville allemande voisine de l’hôtel des Bavarois, qui a sommé le champion d’Allemagne de faire partir les familles des joueurs : « Il n’est pas permis d’héberger dans l’hôtel des parents qui n’ont rien à voir avec la mise en œuvre des entraînements. » Le message transmis est clair, tout le monde obéit aux mêmes règles : « Même si nous aimons avoir le FC Bayern comme invité, une chose est claire : les règles s’appliquent à tous de la même manière » , indiquent les autorités de Traunstein.

La source Sofoot.fr

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More