FCBayern-fr

Uschi & Gerd Müller honorés

A l’issue du match contre le FC Augsburg, le trophée du championnat était décerné à l’Allianz Arena et la saison de Bundesliga était officiellement terminée, mais Robert Lewandowski avait encore une tâche à accomplir.

Le meilleur buteur s’est rendu au FC Bayern Museum pour une rencontre très importante. En présence du PDG du FC Bayern München AG Karl-Heinz Rummenigge, l’homme qui a dépassé le record de buts légendaire de Gerd Müller en Bundesliga à la dernière minute de la saison a remis à sa femme Uschi Müller un souvenir spécial: un t-shirt avec un message personnel et l’inscription « 4ever Gerd », semblable à celle qu’il portait sous son maillot pour son 40e but de la saison le week-end dernier à Fribourg.

Un gage de son respect et de son admiration pour « Der Bomber ». L’emplacement était parfait pour ce moment, car tous les records du club et des joueurs sont présentés au musée du FC Bayern. Lewandowski et Uschi Müller ont commémoré le record de la saison 1971/72: 101 ballons pour le record inégalé de buts de Bundesliga, dont les 40 marqués par Gerd Müller, sont accrochés au plafond. L’appréciation claire de Lewandowski pour Gerd Müller a pu être vue dans le dernier acte officiel de sa saison au Bayern. «Unique» est le mot que l’attaquant vedette d’aujourd’hui utilise toujours lorsqu’il parle de son «prédécesseur».

 

La source fc bayern.com

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More