FCBayern-fr

Salilhamidzic sur le départ ?

Malgré les messages répétés du board bavarois, le Bayern serait toujours sur un latéral droit. Au regard des contraintes financières que le club le plus riche d’Allemagne, et un des poids lourds européens s’imposent, le montant intialement évoqué (15M€) serait inabordable pour le FCB.

Le Bayern imaginerait alors une drôle de proposition : échanger le fils de leur directeur sportif Nick Salihamidzic avec le Néerlandais Denzel Dumfries. La valeur du joueur du PSV étant un peu plus élevée, l’idée est de rajouter 10 millions d’euros en plus de Salihamidzic. Un système qui permettrait tout de même aux Bavarois de réaliser de grosses économies, à l’heure où tous les clubs sont touchés financièrement par la pandémie. Si les échanges se font donc beaucoup plus fréquents, il est en revanche plus rare que le deal implique un membre familial. D’autant que Nick Salihamidzic est un footballeur prometteur.

Si le PSV Eindhoven préfère attendre la fin de l’Euro pour décider de l’avenir de son joueur, Nick Salihamidzic pourrait bien se faire envoyer aux Pays-Bas par son père la saison prochaine.

La source msn

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More