FCBayern-fr

Au tour de Goretzka de mettre le Bayern sous pression

Où va le Bayern ? Y a t il un pilote dans l'avion ?

Alors que le néerlandais Dumphries (15 millions d’€) a été jugé inaccessible car trop cher, que Dayot Umpamécano ne rejoindra le FCB que le 15 juillet (Le Bayern a  refusé de prendre en charge les 2 premières semaines de 07 de son salaire, le contrat le liant au FCB ne prenant effet que mi-juillet ??) et que Kingsley Coman met la pression sur le board bavarois pour prolonger (le français exige une substantielle revalorisation salariale actuellement refusée), les temps sont  décidément durs à la Säbeberstrasse.

Alors que David Alaba est parti gratuitement cet été (il avait refusé de prolonger aux conditions imposées par le club) et que Martinez et Boateng n’ont pas été renouvelés, c’est au tout de Léon Goretzka de s’interroger.

Comme c’était arrivé pour l’espagnol Thiago, la prolongation de Goretzka (buteur et sauveur de la Mannschaft hier soir face à la Hongrie) qui était quasiment bouclée depuis de longues semaines ne le serait plus.

L’information est rapportée par Bild et OnzeMondial, mais aussi Sport1.

Que se passe t il au Bayern ? Où va le club ? Comment les dirigeants bavarois espèrent ils retenir leurs cadres demain si la fuite des talents bavarois se poursuit ? Y a t il un pilote dans l’avion ?

>>>>>> Source OnzeMondial.com

Selon Bild, Leon Goretzka, sous contrat jusqu’en 2022, n’aurait pas été convaincu par l’offre de prolongation du Bayern et aurait ordonné à son agent de le mettre sur le marché. Le Barça et le Real seraient à l’affut.

Le milieu de terrain allemand du Bayern pourrait quitter la Bavière cet été ! Selon les informations de Bild, il n’aurait pas été convaincu par la prolongation de contrat proposé par la direction de Munich. C’est pourquoi il aurait demandé à son agent de le placer sur le marché des transferts. En Espagne, on annonce que le Barça et le Real sont déjà sur les rangs.

Selon Sport1, le Barca et le Real seraient intéressés par Goreztka. Les Blaugranas avaient déjà suivis le joueur avant qu’il ne signe pour le Bayern Munich en 2018. Toutefois, le média espagnol affirme que le joueur est très apprécié en Premier League, et que des premiers contacts auraient été établis avec les agents du Bavarois.

Si un accord n’est pas trouvé pour prolonger le contrat de Goretzka avec les champions d’Allemagne, il est très probable que Munich cherche une porte de sortie cet été, afin d’éviter un autre « cas Alaba », qui a pris la direction du Real Madrid sans avoir laissé un seul euro dans les caisses du Bayern à la fin de son contrat.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More