how to create tinder bio how do i cancel zoosk through itunes is zoosk good who owns tinder stock how to get more matches in tinder
FCBayern-fr

Victoire convaincante à Leipzig (1-4)

Le Bayern affrontait hier soir son dauphin de la saison dernière à savoir le RB Leipzig, dans un match chargé d’émotions à la Red Bull Arena. Julian Nagelsmann, Dayot Upamécano et Marcel Sabitzer retrouvaient l’enceinte qui était la leur… avant de rejoindre le Bayern.

Un match post pause internationale et qui préparait le début des joutes européennes, le Bayern débutant sa campagne par un alléchant déplacement au Camp Nou de Barcelone orphelin de Léo Messi…

Le moins que l’on puisse dire c’est que les hommes de Nagelsmann ont idéalement préparé Barcelone en disposant de Leipzig nettement (1-4). si le RB Leipzig aura au la possession du ballon (53%) avec beaucoup d’envies, ses largesses défensives l’auront condamné, Upamécano n’ayant pas été remplacé.

Niveau stats : 312 passes réussies pour le Bayern (371 RB), 14 occasions (6), 18 tirs (10) dont 6 (4) cadrés.

Côté bavarois, les satisfactions sont nombreuses (tous les joueurs ont été noté 3 dans Bild, à l’exception de Lewandowski, Umapécano et Neuer (2).

Lewy a brillé, comme le jeune Musiala qui confirme tous ses talents. A noter le très bon match de Leroy Sané pour son 50ème match sous le maillot bavarois, et les percussions de Gnabry. Si Kimmich a fait son match, Léon Goretzka a lui été en deçà de ce qu’il est capable d’apporter.

Seule ombre au tableau, les sorties de Gnabry (dos) et Lewandowski, le polonais étant remplacé par Choupo Moting à l’heure de jeu (alerte à l’aine et adducteurs, sortie par précaution). Kingsley Coman, en reprise, devrait lui être opérationnel pour Barcelone.

Les buts:

0-1 (12′) Lewandowski transforme un pénalty accordé après une faute de main (contrôle de l’épaule) d’un joueur de Leizpig.

0-2  (47′) Sur un superbe décalage, Lewy lance Davies qui centre à Musiala qui contrôle lancé du droit avant de tromper le gardien adverse d’un tir croisé du gauche. Un superbe enchainement technique.

0-3 (54′) Lancé par Kimmich, Musiala se mue en passeur pour Sané qui marque du gauche en extension.

1-3 (58′) Leipzig va revenir dans le match avec un missile exceptionnel de Laimer, laissant un Neuer impuissant.

1-4 (90+2′) Alors que Sané est encore au sol après un contact musclé, les joueurs de Leipzig manquent de vigilance et sont immédiatement punis. Kimmich lance Choupo-Moting à la limite du hors jeu  qui le laisse aucune chance au portier adverse.

Musialan Choupo-Moting, Stanisic, Süle et Sabitzer sont rentrés, ce dernier effectuant ses grands débuts avec le Bayern dans son ancien jardin (note Bild 3).

Une copie propre et nette qui n’a pas totalement convaincu Julian Nagelsmann, et une préparation optimale avant de retrouver le Barcelone de Koeman et Depay.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More