FCBayern-fr

Leipzig vs Bayern, les réactions

Réaction du camp du Bayern :

Julian Nagelsmann : « Au final, nous sommes les vainqueurs mérités, mais pas autant que 4-1. Nous connaissons les qualités des RB. En première mi-temps, nous avions une bonne structure mais nous avons trop perdu le ballon. Dans l’ensemble, c’était un match brouillon. Après la pause, nous avons eu notre meilleure phase. Nous avons gagné 4-1, c’est le plus important. C’est toujours un exercice d’équilibre parce que nous n’avons pas eu beaucoup de temps d’entraînement. Notre structure de base et notre positionnement étaient bons aujourd’hui. C’était un autre pas dans la bonne direction. Serge a des problèmes de dos, des maux de dos , nous avons donc dû l’enlever. Je ne peux pas encore donner de pronostic pour mardi. Le médecin l’a déjà beaucoup soigné, il faudra voir dans les prochains jours. Lewy a quelques problèmes à l’aine. Son remplacement était de précaution. »

Thomas Müller : « C’est formidable pour nous de gagner 4-1 ici. Après les internationaux, vous ne savez pas vraiment où vous en êtes. Musiala était le magicien du jeu. La particularité est qu’en plus de tout son talent, il a aussi une grande personnalité. Il travaille dur et est confiant, mais très terre-à-terre. Il prend le ballon et sait exactement quoi faire. Ce n’est pas un gentil figurant, c’est un joueur très important pour nous.  »

Jamal Musiala: « C’était très amusant. Nous avons bien joué. Nous avons eu du mal pendant dix à 15 minutes, mais nous avons persévéré. Nous nous entraînons pour des situations comme la situation dans laquelle j’ai marqué un but. Vous ne pensez pas beaucoup dans cette situation. »

Réaction du camp de Leipzig :

Jesse Marsch (entraîneur-chef du RB Leipzig) : « Le Bayern a beaucoup de qualité. Ils l’ont montré aujourd’hui, surtout dans le dernier tiers. Nous n’avons pas mal joué et avons joué jusqu’à nos limites. Les fans ont vu que nous avons tout donné. Nous avons joué courageusement, et avec un peu de chance le jeu aurait pu tourner différemment. Dans l’ensemble, c’est notre jeu : qualité et puissance. Le Bayern est peut-être trop gros pour nous en ce moment. Nous avons une équipe jeune. Je ne suis pas déçu. Nous devons apprendre. »

Konrad Laimer (RB Leipzig) : « Au final, quatre buts çà fait mal. Nous avons été dans le match pendant de longues périodes. Les deux buts après la pause ont été trop facilement encaissés. Mais nous avons eu des occasions. Si nous en avions profité, le match aurait pu se passer différemment. Nous savions que ce serait difficile. Il faut faire de son mieux. Nous n’y sommes pas parvenus aujourd’hui. Le Bayern a attaqué plus efficacement. Au final, nous n’avons pas fait assez pour pouvoir prendre des points à la maison. Nous devons apprendre de cela et faire mieux. « 

La source fc bayern.com

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More