FCBayern-fr

Bayern vs VfL Bochum, les réactions

Réactions du camp du Bayern :

Julian Nagelsmann : « Je suis content du résultat, mais aussi de la façon dont nous avons joué. Dans les dix premières minutes, nous avons encore dû surmonter quelques problèmes. Après cela, nous nous sommes très bien débrouillés. Avec le ballon, nous avions une bonne organisation . Nous avons souvent bien déplacé le ballon et nous nous sommes créé de nombreuses occasions. En seconde période, un objectif était de ne pas encaisser, de montrer le vigilance nécessaire pour garder la cage inviolée. Dans l’ensemble, c’était une très bonne performance. Nous sommes contents du résultat . »

Leon Goretzka : « Nous adorons jouer au football. Nous voulons nous développer davantage, d’un match à l’autre, et absorber de plus en plus la philosophie de notre nouvel entraîneur. Aujourd’hui a été un match très amusant pour nous, mais pas tellement pour Bochum. Bien sûr, Je suis toujours un peu désolé pour ça d’un point de vue personnel. Nous n’avons pas laissé de répit à Bochum. Les dix premières minutes ont été un peu mouvementées avec des ballons disputés. Mais ensuite, nous avons progressivement trouvé notre rythme et très bien défendu. C’est comme ça que nous avons dominé ».

Leroy Sané : « Au début on voyait que Bochum était très agressif, à chaque tacle. Après notre premier but, on s’est lancé et à partir de là on a commencé à marquer nos buts. J’essaie toujours de faire de mon mieux. En ce moment ça se passe très, très bien. Je veux juste continuer. Aujourd’hui j’ai bien joué. Bien sûr, il y a encore quelques choses que je peux améliorer. L’entraîneur va les aborder et j’essaierai de les mettre en œuvre dans les prochains matchs . »

Réactions du camp de Bochum :

Thomas Reis (entraîneur-chef du VfL Bochum) : « Tout d’abord, au nom de tout le VfL Bochum, je souhaite à Kingsley Coman un bon et rapide rétablissement ». A propos du jeu : « C’est très, très dur quand on entend que c’est la plus grosse défaite du club. Le premier quart d’heure était encore correct. Nous n’avons pas pu tirer le meilleur parti de nos contre-attaques. Ensuite, vous prenez du retard et la catastrophe suit son cours. Félicitations au Bayern, c’était absolument mérité. Nous avons payé un prix élevé aujourd’hui. La semaine prochaine, nous ferons une meilleure performance.  »

Anthony Losilla (capitaine du VfL Bochum) : « Je suis un peu à court de mots en ce moment. En fait, nous avons plutôt bien commencé, nous sommes bien entrés dans le match. Mais dès que nous avons encaissé le premier but, nous avons perdu notre organisation. Nous avons été punis immédiatement. 7-0, c’est dur. Nous devons en tirer des leçons. Personne ne s’attendait à ce que nous obtenions quoi que ce soit ici, mais nous voulions bien nous présenter. Nous aurons donné une bonne image pendant les 15 premières minutes, malheureusement, ce n’était pas  suffisant. »

Manuel Riemann (gardien du VfL Bochum) : « Quand vous venez ici et que vous permettez à l’adversaire de marquer si facilement, vous en encaissez sept. Normalement, c’est peut-être deux, trois ou quatre. Nous avons offert quatre buts au Bayern. Cette équipe est Incroyablement difficile à prendre. Nous n’étions pas assez éveillés dans le jeu. « 

La source fc bayern.com

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More