FCBayern-fr

Bayern vs E.Francfort : les réactions

Réactions du camp du Bayern :

Hasan Salihamidžić (membre du conseil d’administration pour le sport) : « C’est ennuyeux, bien sûr. Nous avons eu une très bonne série de résultats. Aujourd’hui, nous avons dérapé. Nous avons eu beaucoup de bonnes occasions, mais nous n’avons pas marqué assez et notre pressing n’a pas fonctionné assez bien. Francfort a également contre-attaqué sans pitié. Nous devons faire le bilan de la défaite. Lorsque les garçons reviendront de leurs équipes nationales, nous nous préparerons à gagner le prochain match.  »

Julian Nagelsmann : « Les défaites font toujours mal. Aujourd’hui ne fait pas exception. D’une part, parce que c’est la première et d’autre part, c’était totalement évitable. Nous n’avons pas fait certaines choses correctement, comme ces dernières semaines, mais nos adversaires n’en avaient jamais profité. Aujourd’hui, nous avons été punis. Pourtant, nous avons eu suffisamment d’occasions de marquer des buts.  »

Thomas Müller : « Nous sommes très déçus, en colère ou frustrés – je ne sais pas quel est le mot juste. C’est un match que nous ne devons évidemment pas perdre de toute façon, mais il y a eu un manque d’efficacité avec  beaucoup d’occasions de marquer. C’est relativement embêtant que nous ayons concédé l’égalisation avec la première occasion de Francfort. Nous n’avons pas été assez efficaces devant le but, ni à l’arrière. Les quelques occasions de Francfort ont été suffisantes pour marquer deux buts. C’est pourquoi nous sommes là où nous en sommes maintenant. Nous n’avons certainement pas tout fait correctement, mais en termes de ressenti, c’est un match que vous  devez gagner assez souvent. Ce n’est pas bien, mais cela ne nous dissuadera pas d’aller de l’avant.

Robert Lewandowski : « Cela fait mal de ne pas avoir gagné aujourd’hui. Nous sommes tous déçus. Nous avons eu beaucoup d’occasions. Nous pouvons apprendre beaucoup de la défaite. »

Leon Goretzka : « Nous devons nous regarder nous-mêmes aujourd’hui. Nous n’avons pas mis en œuvre certaines choses aussi bien aujourd’hui qu’au cours des dernières semaines. Ce n’est pas seulement concentré sur notre conversion d’occasions. Nous devons faire mieux après la trêve internationale. »

Réactions du camp de Francfort :

Oliver Glasner (entraîneur-chef de l’Eintracht Francfort) : « Je dois donner un grand crédit à l’équipe pour la façon dont elle s’est battue aujourd’hui. Je pense que le plan était assez bon, pour être relativement défensif et attendre quelques instants pour contrer. Nous avons dit à l’avance que nous avions besoin d’une performance d’équipe et d’un gardien exceptionnel, et c’est ce que nous avons eu aujourd’hui. Les garçons ont tout donné pour sortir vainqueurs du terrain. Je suis ravi, bien sûr.  »

Kevin Trapp (gardien de l’Eintracht Francfort) : « C’était beaucoup de travail aujourd’hui. Nous avons très bien défendu. Je ne pense pas que beaucoup pensaient que nous obtiendrions quelque chose ici aujourd’hui, surtout quand vous avez vu comment le Bayern a joué ces dernières semaines . Nous nous sommes très bien débrouillés et avons un peu profité de notre chance. »

Martin Hinteregger (défenseur de l’Eintracht Francfort) : « Je pense que chaque match à l’Allianz Arena est intense. Le Bayern ne nous a jamais laissé de répit. Ils ont très bien pressé. C’était très difficile pour nous. Néanmoins, nous avons su nous créer un peu d’occasions pour marquer et heureusement nous les avons saisies. »

La source fc bayern.com

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More