FCBayern-fr

Retour à la normale programmé…

Après plus d’un an et demi d’attente, le FC Bayern et ses fans seront réunis correctement pour le prochain match à domicile où une foule à pleine capacité sera autorisée à entrer dans l’Allianz Arena suite à une décision du gouvernement du Land de Bavière le lundi 4 octobre. Cela signifie que le FC Bayern pourra à nouveau accueillir 75 000 spectateurs lors de son match à domicile contre Hoffenheim le 23 octobre. Cependant, les opérations spéciales de match restent en vigueur, ce qui signifie que l’admission des spectateurs dépend toujours de la pandémie.

Le protocole d’admission (3G-Plus) sera le suivant : l’entrée dans le stade n’est possible que pour ceux qui ont été complètement vaccinés, qui se sont rétablis ou qui peuvent présenter un test PCR négatif (pas plus de 48 heures). Les enfants de moins de six ans, les enfants non encore scolarisés ou les enfants soumis à des tests scolaires réguliers sont exclus de la règle 3G-Plus.

Jan-Christian Dreesen, vice-président du FC Bayern : « Nous sommes ravis, en particulier pour nos fans, que la pleine capacité des spectateurs soit à nouveau autorisée dans notre Allianz Arena. Nous prendrons soigneusement toutes les précautions nécessaires pour continuer à assurer le plus haut niveau de sécurité et de santé des spectateurs. »

Les règles sur les masques et la distanciation sociale ont également été abandonnées.

Il n’y aura que des billets de match uniques disponibles pour les prochains matchs à domicile contre Hoffenheim (23 octobre) et Benfica (2 novembre).

Les abonnements seront de nouveau valables à partir du match contre Fribourg le 6 novembre. Les abonnés recevront une lettre personnelle avec des informations détaillées dans la semaine du 11 octobre.

La décision du cabinet de l’État signifie également que l’obligation de porter un masque et les règles de distanciation sociale – ainsi que l’interdiction de servir de l’alcool – seront également supprimées pour les matchs à domicile du Bayern.

La source fc bayern.com

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More